
Questions fréquemment posées
Cette section FAQ contient un ensemble des questions que nos clients nous posent le plus souvent. Les réponses contenues dans cette page pourraient vous aider à mieux préparer votre visite chez nous avant votre rendez-vous.
COMMENT PUIS-JE DÉPOSER MON VÉHICULE EN DEHORS DES HEURES D’OUVERTURE?
Veuillez simplement nous contacter sur notre numéro de téléphone nous ferons en sorte de vous envoyer l’un de nos agent ou que vous soyer pour récupérer votre voiture. Le cas échéant laisser nous un message sur le site avec vos coordonnées, nous nous assurerons de prendre contact avec vous le plus tôt possible.
QUELS SONT LES INTERVALLES D’ENTRETIEN À SUIVRE CONCERNANT MA VOITURE?
Chaque marque et modèle de véhicule sont différents. C’est pourquoi nous utilisons les mêmes que ceux des manufacturiers. Il vous est possible de les retrouver dans votre manuel du propriétaire, dans la section calendrier d’entretien.
DE QUELLE FAÇON POUVEZ-VOUS ME GARANTIR LE SUIVI DU CALENDRIER D’ENTRETIEN DE MA VOITURE?
Nos techniciens possèdent à notre système informatique afin de pouvoir vous offrir les entretiens recommandés par le manufacturier et également pour maintenir un suivi adéquat de l’historique de la maintenance de votre voiture.
EST-CE QUE LES PIÈCES DE VOS FOURNISSEURS SONT DE MÊME QUALITÉ QUE CELLES D’ORIGINE?
La plupart sont produites par les mêmes manufacturiers que les pièces d’origine. Elles peuvent même être garanties plus longtemps et dans certains cas, surpasser les normes des pièces d’origine. Par contre, il faut faire attention de ne pas comparer les pièces d’équipements d’origine à celle des pièces économiques.
EST-IL POSSIBLE D’AVOIR UN VÉHICULE DE COURTOISIE EN FAISANT AFFAIRE DANS VOTRE ATELIER?
Une solution est en cours de traitement pour assurer à nos clients un véhicule de courtoisie et un service jockey.
JE SUIS DANS LE PROCESSUS D’ACHAT D’UNE VÉHICULE USAGÉ, OFFREZ-VOUS UNE INSPECTION AVANT L’ACHAT?
Bien sûr, et nous vous le recommandons fortement. Cela vous permet de garantir que le véhicule en question a eu un entretien régulier afin que vous ne vous lanciez pas dans d’énormes frais de réparation. Une fois le bilan de santé fait, vous pourrez également l’utiliser pour négocier le prix de vente.